Je me suis réveillé avec le soleil ce matin et je me suis levé deux heures plus tard. C'était joli, sentir comme la tente s'est rempli de plus en plus de chaleur. J'ai rangé mes trucs dans mon sac-à-dos et j'étais enthousiatique pensant à étant à la propre direction à Bordeaux. Après quatres heures d'attendre et seulement deux voitures à Bordeaux et cinq ou six autres à Clermont-Ferrand - tous ses conducteurs ne pouvaient pas m'amener - un jeune garçon de Toulouse, Mathieu, m'a demandé s'il pouvait m'aider avancer en stop avec son caravan car. Actuellement il était en train d'aller à Toulouse que n'est pas exactement sur la route à Bordeaux mais si l'alternative est rester à ce place, 'Maison de Gier' (aire de Gier) pour un jour de plus et quand j'ai entendu parler que Toulouse soit une belle ville, ça ne fait pas longtemps pour non décision d'aller avec lui. On a passé un très bon tour dans je Massif Central avec ses jolis villages et sa jolie campagne. L'air était frais, le soleil brillant et chaud mais pas trop chaud dans la voiture. Il y avait l'odeur des champs de toutes les plants prêt à être cueuilli, leurs couleurs étaient si belles et variées que probablement aucun peintre pourrait le peindre. Plus tard, on a passé sur des montagnes et par des vallées avec autres petits villages et châteaux. Pas du tout, j'ai déjà regretté mon décision d'aller avec lui. À Toulouse, on va arriver tard, donc je pense que je prendrai une covoiturage pour Bordeaux demain.
Per Mobiltelefon


